28 euro payer sur le site , rien eu !

Discussion dans 'Aide' créé par Ezaekiel, 13 Janvier 2018, à 00:26.

1. Ezaekiel

Ezaekiel Lv.2

Inscrit:
    9 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    0
    bonjour , alors une fois de plus je re poste un ticket ici en ésperant qu'enfin NivixX va prendre son role au serieux et va prendre en compte mon probleme.
    Alors ces simple , hier , j'ai payer 10 euro par paypal pour recharger mon compte afin qu'ensuite je puisse utilisé des point pour m'acheter d'iverce objet. Cependant , mes point ne se sont toujouyrs pas affichier quand je vais sur "mon compte" et je ne peux acheter des item.
    J'ai ensuite essayer de metre directement les item ( Grade Guerrier , pack 5 clef ultime ) dans mon panier pour ensuite payer par paypal , ce qui ma couté 28 euro et quelque centime il me semble , mais cependant je n'ais reçu aucun item en jeu . mon grade est toujours Paladin je comprend rien , votre site serait-ce devenue un fake pour voler les gens ? car sa fait 2j que j'harcelle le discord pour demander de l'aide...et 2j qu'on me laisse poiroté. mtn j'ai les screen , des photocopie. Rien ne m'empechera d'allez voir la gendarmerie pour vol.
    jespere juste pouvoir regler ce proble avec vous. merci bien.

2. Name3333

Name3333 MDC Membre du personnel

Inscrit:
    3 Août 2017
    J'aime reçus:
    331
    Tu penses pouvoir rester après ?

https://www.noelshack.com/2018-02-6-1515820877-screenshot-20180113-010320.png

3. MasterWolfs

MasterWolfs MDC Membre du personnel

Inscrit:
    30 Juin 2017
    J'aime reçus:
    41
    ... sans commentaire tous le
    Mondes ont reçu leurs grade moi ça ma pris 2 semaine se n’est pas la fin du monde de attendre il serai bien aussi une preuve d’achat.

4. perce2000

perce2000 Lv.9

Inscrit:
    27 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    88
  5. Name3333

Name3333 MDC Membre du personnel

Inscrit:
    3 Août 2017
    J'aime reçus:
    331
  6. Ezaekiel

Ezaekiel Lv.2

Inscrit:
    9 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    0
    Attendez je me suis énerver eneme temps jveux comprendre pourquoi et tout et la ya un mongole qui se foutais de ma gueule normal que jme soit énerver ? Svp me bannissez pas juste voilà moi mon compte a ni été recharger des 10€ que j'ai mis et j'ai ni reçu mes achat des 18€ que j'ai mis alors je pense que mo' énervement est comphrensible surtout quand aucun modérateur n'est dans l'incapacité de m'expliquer le problème... Déjà j'avais pas le droit de m'être de l'argent en jeu et je les comme même fait.. Alors svp me bannissez pas pour si peu...

7. _PiccoLo_

_PiccoLo_ Lv.11

Inscrit:
    9 Août 2017
    J'aime reçus:
    157
    Tu es sur d'avoir mis ton bon pseudo ?

8. Ezaekiel

Ezaekiel Lv.2

Inscrit:
    9 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    0
  9. Ezaekiel

Ezaekiel Lv.2

Inscrit:
    9 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    0
    J'aurai bien voulu retenter le coup en faisant bien attention mais j'avais déjà fait hyperlien attention et si jreperd de l'argent a rien...

10. Stuffman

Stuffman Modo Membre du personnel Modo

Inscrit:
    11 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    744
    Patiente un peu.

11. Ezaekiel

Ezaekiel Lv.2

Inscrit:
    9 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    0
    daccord , j'espere que vous trouverai le probleme et que j'obtiendrai ce que je dois obtenir , merci a vous .

12. Ezaekiel

Ezaekiel Lv.2

Inscrit:
    9 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    0
    bonjour , bon j'ai retenté un achat... j'ai pris le grade VIP a 34 euro , sa a marcher je les bien reçu.. maintenant ce que je trouve bisare c'est pourquoi les fois précédente je n'est rien reçu ? j'ai refléchie a ce qu'on ma dit , j'ai peut etre mis le mauvais pseudo. mais quand j'ai recharger mon compte les point n'arrive pas en jeu de toute maniere donc j'ai comme meme pas recu mes 10 euro de rechargement. Donc si je me suis tromper dans le pseudo ces mon erreur. etant donner que je suis vip le grade guerrier me servira plus j'imagine . donc pourrai je au moin etre rembourcer sur mon pseudo en jeu Ezaekiel le pack de 5 clef ultime et le grade guerrier malgres tout afin de pouvoir utilisé le kit. Ceci pour les 18 euro dépensé. et remetre sur mon compte les 10 euro de rechargement fait par paypal je vous en serez fortement reconnaissant.

bonne soirée a toute et a tous et merci d'avance

Partager cette page