Candidature builder Améliorée

Discussion dans 'Recrutement builder' créé par McMath, 2 Janvier 2018.

1. McMath

McMath Lv.2

Inscrit:
    23 Juin 2017
    J'aime reçus:
    0
    -Ma présentation Irl
    -Ma présentation Ig
    -Comment ai-je connu le serveur
    -Mes Horaires
    -Contact

Ma présentation IRL

Je me présente, je m'appelle Mathieu, j'ai 14 ans.
    Je suis un jeune garçon passionné par le dessin et l'art graphique. Je suis capable de réaliser un portrait à peu près ressemblant à la personne que je dessine.
    Je suis en 3ème au collège StHilaire à Allaire.
    On me surnomme souvent l'intello car je connais plus de choses que la moyenne.
    Ma passion est la création et c'est grâce à cette passion que j'ai découvert Minecraft

Ma présentation IG

Mon pseudo en jeu est lebossmath56.
    Je joue à Minecraft depuis 7 ans.
    Je build depuis à peu près 3 ans. Mais je build seul. Ma motivation est que j'aimerais beaucoup rejoindre le groupe de builders de votre serveur, que je connais depuis belle lurette. Je build énormément mais j'ai perdu énormément de screenshots. J'ai donc décidé de faire rapidement quelques constructions sur votre freebuild.

Comment ai-je connu le serveur ?

A l'époque, je n'avais pas d'ordinateur, alors j'allais à la médiathèque de ma commune. Je jouais souvent à Minecraft avec mes amis. C'est alors que l'un de mes amis découvrit le serveur et on y entra ensemble pour faire un tower. J'ai alors connu ce serveur depuis ses débuts.

Mes horaires

-Mercredi : 14h-19h
    -Samedi : Cela varie en fonction de mon emploi du temps.
    -Dimanche : Idem.

Contact

Gmail : mathieutouron70@gmail.com

J'espère pouvoir vous convaincre avec cette candidature. Je vous prie de croire, Monsieur, mes salutations distinguées.

Fichiers attachés:

2. McMath

McMath Lv.2

Inscrit:
    23 Juin 2017
    J'aime reçus:
    0
    Puis-je avoir une réponse s'il vous plaît.

Partager cette page