Candidature buildeur

Discussion dans 'Recrutement builder' créé par sino1, 9 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. sino1

sino1 Lv.2

Inscrit:
    9 Août 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à toutes et à tous, voici ma candidature afin de décrocher une place en tant que Builder au sein du Serveur bloodybattle.

Voici comment sera divisé ma candidature :

- Présentation IRL (âge, études, qualités, défauts...)
    - Mon expérience de Build ainsi que mes compétences
    - Ma motivation
    - Mes horaires
    - Pourquoi et pas un autre ?
    - Screens de mes constructions & projets

Présentation IRL (âge, études, qualités, défauts...)

Bonjour je m'appelle Guillaume j'ai 17ans et je suis originaire de Belgique. Je serai en terminal l'année prochaine en vue de ma réussite de cette année. Par la suite je compte suivre des études de médecine à l'université de Liège. Dans la vie je suis une personne assez avenante, j'aime partager et rigoler avec les gens. Je pratique plusieurs activités sportive tel que le football et de la course et du vélo. Au niveau de mes défauts, je pourrais en citer quelque uns tels que, perfectionniste dans l'extrême & la curiosité. Ensuite pour ce qui concerne mes qualités, je dirais que je suis attentif, à l'écoute, très patient et méticuleux.

Mon expérience de Build ainsi que mes compétences

Voilà maintenant 3 ans que je joue activement à Minecraft et 1 an et demi que je construis. J'ai pu à travers cette période, participer à diverses projets, en créer de moi même ou encore construire pour me détendre. J'ai été Builder sur plusieurs serveur mini-jeux principalement mais j'ai eu aussi la chance de construire sur d'autres serveurs Altis Minecraft il y a plusieurs mois. Au niveau de mes connaissances, je connais parfaitement le plugin world édit, malheureusement ayant fait parti du team de Build, je ne me suis pas trop intéressé au terraforming à l'aide de plugins tels que voxel sniper et autres... Cependant je sais un peu terraformer sans plugin. En ce qui concerne mes compétences de builds, je pense être capable de construire n'importe quoi sur Minecraft exempté les organics.

Ma motivation

Je pense principalement qu'étant déjà beaucoup moins surchargé par les cours et n'ayant plus de projets actifs sous les bras, je pourrais à 100% me consacrer à la construction de ce serveur. J'aime construire et cela ne changera pas demain ou même dans les prochains mois. De plus chaque projet que j'entreprends j'essaye d'y mettre le meilleur de moi pour qu'il aboutisse, bien sur il ne faut pas que je sois le seul motivé.

Mes horaires

Périodes scolaires : de 17h30 à 22h, la semaine

de 10h à 23h, le weekend

Périodes vacances : de 10h à 23h, la semaine
    de 10h à 23h, le weekend

Pourquoi et pas un autre ?

Tout simplement car je pense avoir les capacités nécessaire afin de sublimer la construction du serveur et cela grâce à mon vécu et mes expériences passées. De plus je pense être la personne idéale pour collaborer et travailler en équipe dans un projet commun. Enfin en vu de ma motivation très élevée de participer à l'élaboration du serveur, je pense pouvoir trouver ma place au sein de son staff.

Screens de mes constructions & projets

https://drive.google.com/drive/folders/0B8ybdAjmJEbcZ1ZnQ0lfU01FUjQ?usp=sharing

Dernière édition: 9 Août 2017
  2. Lepocheenpvp

Lepocheenpvp Nouveau Lv.1

Inscrit:
    9 Août 2017
    J'aime reçus:
    0
  3. HeyFulls

HeyFulls Lv.13

Inscrit:
    12 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    273
    Evite les couleurs trop claire, on a du mal à lire sinon

4. sino1

sino1 Lv.2

Inscrit:
    9 Août 2017
    J'aime reçus:
    0
  5. laviaori2

laviaori2 Lv.4

Inscrit:
    29 Juin 2017
    J'aime reçus:
    14
    Enlève la couleur bleu ciel du deuxième paragraphe, ca fait mal aux yeux. Sinon bonne chance.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page