(Candidature MDC faction) MrPowder

Discussion dans 'Recrutement MDC' créé par MrPowder33, 12 Août 2017.

1. MrPowder33

MrPowder33 Lv.2

Inscrit:
    12 Août 2017
    J'aime reçus:
    9
    I Présentation IRL

Bonjour à tous , je me présente je m'appelle Anthony . J'ai 18 ans bientôt 19 et je suis actuellement militaire réserviste dans l'armée de terre au 126RI à Brive La Gaillarde pour ensuite m'engager à la fin de mon contrat dans 2 ans , cela m'attire beaucoup car dans l'armée c'est un bon esprit de groupe et de cohésion .
    J'habite à Bordeaux j'ai eu pas mal de soucis personnel ce qui m'a fais prendre beaucoup de maturité ces derniers temps , j'aime beaucoup faire du sport et autre chose que j'aime beaucoup c'est la cohésion entre chaque personne, mais bien sur ce qui me passionne le plus c'est de sortir avec des amis car j'ai aussi une vie sociale autre que mon ordinateur .
    Je suis beaucoup passionné par les sports de combat mais aussi des hobbys comme du saut en parachute , karting , saut en hauteur etc ...
    J'ai redoublé mon CM2 car je ne suivais pas le rythme de ma classe , mais comme on dit chacun avance à son rythme et comme il peut !
    Je fais beaucoup de sport à mon régiment , comme du sport de combat de la course , du tir au famas et tout ce que s'ensuit . Je suis en Cerne et Marne , pas loin de Paris je crois mais ces pas un important .

II Présentation BloodyBattle

Mon Pseudonyme en jeux est MrPowder , j'ai débuté sur bloodybattle au début des 50 slots puis ensuite le serveur m'a beaucoup plus donc je suis resté , j'ai ensuite arrêté fin v5 pour me consacré à ma vie personnel , pour enfin reprendre bloody en ultimate v2. Je m'entend bien avec plusieurs personnes du serveur ,même si certaine personne ne m'apprécie pas forcément . J'ai déjà aussi était modo sur d'autres serveurs .

III Motivations