(Candidature MDC faction) MrPowder

Discussion dans 'Recrutement MDC' créé par MrPowder33, 12 Août 2017.

1. MrPowder33

MrPowder33 Lv.2

Inscrit:
    12 Août 2017
    J'aime reçus:
    9
    I Présentation IRL

Bonjour à tous , je me présente je m'appelle Anthony . J'ai 18 ans bientôt 19 et je suis actuellement militaire réserviste dans l'armée de terre au 126RI à Brive La Gaillarde pour ensuite m'engager à la fin de mon contrat dans 2 ans , cela m'attire beaucoup car dans l'armée c'est un bon esprit de groupe et de cohésion .
    J'habite à Bordeaux j'ai eu pas mal de soucis personnel ce qui m'a fais prendre beaucoup de maturité ces derniers temps , j'aime beaucoup faire du sport et autre chose que j'aime beaucoup c'est la cohésion entre chaque personne, mais bien sur ce qui me passionne le plus c'est de sortir avec des amis car j'ai aussi une vie sociale autre que mon ordinateur .
    Je suis beaucoup passionné par les sports de combat mais aussi des hobbys comme du saut en parachute , karting , saut en hauteur etc ...
    J'ai redoublé mon CM2 car je ne suivais pas le rythme de ma classe , mais comme on dit chacun avance à son rythme et comme il peut !
    Je fais beaucoup de sport à mon régiment , comme du sport de combat de la course , du tir au famas et tout ce que s'ensuit . Je suis en Cerne et Marne , pas loin de Paris je crois mais ces pas un important .

II Présentation BloodyBattle

Mon Pseudonyme en jeux est MrPowder , j'ai débuté sur bloodybattle au début des 50 slots puis ensuite le serveur m'a beaucoup plus donc je suis resté , j'ai ensuite arrêté fin v5 pour me consacré à ma vie personnel , pour enfin reprendre bloody en ultimate v2. Je m'entend bien avec plusieurs personnes du serveur ,même si certaine personne ne m'apprécie pas forcément . J'ai déjà aussi était modo sur d'autres serveurs .

III Motivations

Si je fais cette demande de modo chat sur faction , c'est pour tout simplement réduire les insultes en jeux et ne pas faire subir certaines personne qui peuvent le prendre plus mal que d'autres car ce n'ai qu'un jeux il ne faut donc pas se comporter ainsi , alors qu'il pourrait y avoir une très bonne entente entre tout les joueurs , juste qu'il est un chat plus clair avec peu d'insulte et de spam ou autres message , mais aussi aider les joueurs quand ils ont besoin d'aide .
    J'aime vraiment beaucoup la communauté d'un faction car il y a beaucoup d'ambiance , c'est toujours animé on ne s'ennuie jamais c'est pour ça que je fais cette demande car je suis très intéresse par ça pour fluidifier le chat .
    Mais surtout pour pouvoir aider les autres modo à ne pas être flood de messages par les autres joueurs , il faudrait donc plus de MDC pour qu'il y est moins d'insultes et moins de spam .
    Je souhaiterais donc avoir cette chance de pouvoir vous aidez à fluidifier le chat et non à le polluer , et quand les modos ou autre MDC ne sont pas là certains joueur se permettent de certaines choses .

IV Mes points forts et mes points faibles

Je commence par mes points fort : Je ne peux pas vraiment vous dire mes points forts , mais faudrait demander aux personnes qui m'entoure pour leur demander qui je suis vraiment car je ne suis pas une mauvaise personne .Je suis aussi une personne très gentil et généreuse avec les gens . Mais surtout attentif à ce qu'on me dit .

Mes points faibles : Je suis discret , sérieux , mais surtout sur de moi , je vous invite après à me dire mes points faibles j'accepte toutes critiques .

V Pourquoi moi ?

Ca fais très longtemps que je suis sur ce serveur et je sais comment il fonctionne maintenant , et je vois chaque jour que la communauté ne s'améliore pas , elle se dégrade , donc je voudrais faire en sorte que ça change et qu'il y est une meilleur entente entre chaque joueur . La faire évoluer dans le bien mais pas dans le mal . Et si je fais cette demande ce n'est pas pour rien ces pour justement aider les aider les autres modo qui en on besoin .

VI Mes horaires

Je n'ai pas vraiment d'horaire , je peux être absent certains week-end à cause de mon travaille , mais j'ai quand même une grand disponibilité comparé à certaine personne .

J'ai bien sur un micro , skype et teamspeak

Merci de votre attention et de lire ma candidature et je remercie aussi le staff de leur compréhension et de leur attention .
    (Ps : ne poste pas un commentaire négatif sans connaître la personne )

Dernière édition: 13 Août 2017
  2. HeyFulls

HeyFulls Lv.13

Inscrit:
    12 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    273
    Jolie candidature ! J'avais une question, mais est-ce que je peux te l'a posez en privé?

Dernière édition: 12 Août 2017
  3. Vaaaaal

Vaaaaal Lv.5

Inscrit:
    2 Mai 2017
    J'aime reçus:
    25
    HeyFulls tu me stresses à vouvoyer les gens xD

4. Name3333

Name3333 Lv.5

Inscrit:
    3 Août 2017
    J'aime reçus:
    21
    La candidature est pas mal, il y a quelques fautes inattention mais bon. La candidature est également un peu courte malheureusement, tu pourrais rajouter certains détails. Je suis Neutre, bonne continuations et bonne chance.

Biens cordialement,
    Name3333

5. Imaxh_

Imaxh_ MDC Membre du personnel

Inscrit:
    1 Avril 2017
    J'aime reçus:
    92
    Tout propre :p, essaie quand même de rajouter quelques informations. Pour

Suprayz apprécie ceci.
  6. AlphaFiitZ

AlphaFiitZ Lv.10

Inscrit:
    17 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    103
    Belle candid, joueur mature ! Pour .

MrPowder33 apprécie ceci.
  7. DioXyDe_

DioXyDe_ Lv.2

Inscrit:
    11 Août 2017
    J'aime reçus:
    11
    Je suis contre car cest pas mon amis

JE SUIS POUR PETIT . :) ;) <3

8. DioXyDe_

DioXyDe_ Lv.2

Inscrit:
    11 Août 2017
    J'aime reçus:
    11
    ZE ZE Ze ZE

9. Ys AyUniz

Ys AyUniz Lv.13

Inscrit:
    12 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    455
    Coucou

Suprayz apprécie ceci.
  10. Suprayz

Suprayz Lv.7

Inscrit:
    6 Juin 2017
    J'aime reçus:
    45
    omg ! Je te jure, il y a deux jours, je me suis dit : Cette personne est incroyable ! maturité, gentillesse et disponibilité, il a toutes les qualités pour être MDC.
    Puis maintenant comme par hasard, je vois que t'as posté une condidature :D

Bonne chance !

11. KerodsKill

KerodsKill MDC Membre du personnel

Inscrit:
    12 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    94
    Rien a dire

Contre Pour

12. Sky. Zak

Sky. Zak Lv.7

Inscrit:
    10 Juin 2017
    J'aime reçus:
    46
    Nice, Pour.

MrPowder33 et Suprayz aiment ça.
  13. HeyFulls

HeyFulls Lv.13

Inscrit:
    12 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    273
    Oui bah désolé je me suis fail mdrr (je vouvois souvent)

14. bribri

bribri Lv.8

Inscrit:
    18 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    32
  15. bribri

bribri Lv.8

Inscrit:
    18 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    32
    Tu as le sens de l'humour de Se que je voit xD:)

KerodsKill apprécie ceci.
  16. Goupil

Goupil Lv.7

Inscrit:
    12 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    30
    Propre Pour

17. GoMeVerif

GoMeVerif Lv.4

Inscrit:
    9 Août 2017
    J'aime reçus:
    12
    Rien a dire tout a etais dit contre
    Tes une des personne que je connais qui est vraiment , actif , mature , gentil envers les gens x)

Pour
    EZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

MrPowder33 et Name3333 aiment ça.
  18. Goupil

Goupil Lv.7

Inscrit:
    12 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    30
    tu te croit drôle lol ?

19. GoMeVerif

GoMeVerif Lv.4