Candidature pour être "Animateur Faction v3"

Discussion dans 'Recrutement animateur ts' créé par jojoriviere1, 27 Septembre 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. jojoriviere1

jojoriviere1 Lv.10

Inscrit:
    15 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    250
    PS : Ceci est une candidature pour le serveur "Bloodybattle"
    Je souhaite postuler pour être Animateur Faction à partir de la v3, je vous laisse juger ma candidature sérieusement s'il vous plait.
    Merci et bonne lecture.

Bonjour,

Je me permets de poster ma candidature afin d'épauler l'équipe de BloodyBattle
    Je suis une personne sérieuse et mature, et j'aimerais par l'avenir, si vous le souhaitez, avoir la possibilité de faire partie du staff en tant qu'animateur.

Ma candidature sera divisée en plusieurs parties, vous trouverez la liste juste en dessous.

✔ Pseudo IG ;

✔ Horaires ;

✔ Présentation IRL ;

✔ Présentation IG ;

Mon expérience ;

Pourquoi moi ?

✔ Motivations ;

✔ Mes aptitudes ;

✔ Mes Animations ;

✔ Conclusion ;

Pseudo IG :

StrafingCombo (jojoriviere11)

Horaires :

Je suis en repos le mardi et mercredi donc je n'aurai aucun soucis pour me connecter (10h - 4h du mat)
    Je travail le lundi jeudi vendredi samedi dimanche mais je n'aurais que mes horaires définitif le 19 octobre mais je serai tout de même là en journée une fois finit (CDD 24h soit 4,5h par jour hormis une journée un peu plus longue)
    Je suis disponible tout les jours, mes heures dépendent de mes activités extérieures.
    Je reste tout de même actif.

Présentation IRL :

Je me présente, Nicolas, 20 ans, passionné pour les jeux vidéo / animaux / mangas et la cuisine.
    Autre que le gaming, je consacre une grosse partie de mon temps pour le sport (muscu en général ainsi que la course), je suis littéralement un gros fan de D&B (Drum & Bass) au point de participer au Rampage 2018 (Festival Dubstep/D&B).
    Concernant mes études, j'ai eu mon Bac SEN (Système Electronique et Numérique) qui on va pas se le cacher ma servi à rien.. Je suis actuellement en CDD dans la restauration en attendant de pouvoir postuler pour la sncf (Contrôleur gare Paris nord) en mai 2018.
    Je ne vais pas pousser plus loin dans les détails concernant ma présentation IRL, cela peut-être vu plus tard en vocal.

Présentation IG :

Je suis un ancien joueur de BloodyBattle, j'ai tout d’abord commencé Minecraft en débutant sur les HG's de NivixX, c'est de là que j'ai pu connaître le faction de bloody et faire ma première apparition sous le pseudo Tunde milieu v1.
    Après avoir monté ma propre faction appelé "FaN" j'ai ensuite récupéré le compte d'un pote (jojoriviere1) qui à leave le serveur juste après me l'avoir donné fin V1.
    J'ai commencé à animer le serveur IG ainsi que Teamspeak début v2 avec pas mal d'animations que les joueurs appréciés énormément.
    Joueur depuis la première version, je suis toujours sur le serveur après mainte reset, me concernant je n'étais sûrement pas le joueur le plus mature et de confiance mais me voici apte à vous aider de nouveau pour animer le serveur.

Mon expérience

Voici la partie la plus délicate pour vous, mais restez bien jusqu'à la fin de ma candidature pour m'expliquer à propos de ce qui va suivre et de ne pas me juger trop vite.
    Mon expérience est vraiment très complète, je vais vous lister sous forme de tiret les serveurs que je modère ou que j'ai pu modérer.

-FoxyMC Network (Administrateur) Serveur ouvert.
    -Atozia HCF (Modérateur) Serveur fermé définitivement.
    -MCTraining (Fondateur) Serveur fermé définitivement.
    -WonderFight (Fondateur) Serveur fermé définitivement.
    -Tolarys (Helper) Pas ouvert pour le moment.

Autre que minecraft j'ai été administrateur du serveur SchoolRP Garry's Mod " Montgolfier "

Je tiens aussi à dire que j'ai aussi géré plusieurs Forum et TeamSpeak et que j'en serai ravi de pouvoir vous aider par la suite. (Surtout pour faire revivre le Forum de nouveau)

J'ai pu modérer tout type de serveur, Faction, training, hcf, launcher etc..
    Je connais bien la communauté de BloodyBattle et sait comment m'y prendre pour pouvoir animer facilement et sans débordement.
    Je tiens à dire que chaque serveur m'enrichit et me permet d'être irréprochable auprès de mes décisions que cela soit pour mes amis, voir pour les personnes que je n'apprécie guère.
    Je passe pas mal de mon temps sur n'importe quel serveur à parler avec les joueurs pour les aider / discuter / animer, ce qui me fait énormément plaisir, je gère aussi bien InGame que Forum et je suis tout autant actif sur l'un que sur l'autre. Je rajoute aussi que je suis actif sur le TeamSpeak et que j'adore communiquer avec n'importe qui en vocal.

Mes motivations :

BloodyBattle reste mon tout premier serveur PvP Faction Vanilla, j'avais beau dire que j'allais leave, la nostalgie reprend toujours le dessus !
    Je suis énormément connecté que ce soit sur Bloody ou Foxy, j’apprécie énormément votre serveur et me donne du mal à faire des topics fofo pour faire bouger les choses car la communauté se plains de pas mal de chose mais n'ose pas demander ou partager les idées de tout le monde, par manque de conviction ou par manque d'argumentation !
    Ma motivation première qui me pousse à faire cette candidature et de pouvoir apporter mon aide, et surtout prouver mes compétences en tant qu'animateur , vous montrer que je ne suis plus depuis un bon moment maintenant, la personne que vous avez pu connaître il y de cela plus d'un an.
    Dorénavant je suis la pour aller de l'avant et faire le maximum pour soutenir bloody.
    Je suis ici pour donner l'ambiance que bloodybattle à pu recevoir durant les versions antérieures et faire vivre a nouveau ces moments qui sont pour certains gravé dans leur mémoire.

Mes aptitudes :

Je suis disponible sur les différentes plates-formes de communications utilisés : Mumble, TeamSpeak, Skype, Discord, Forum, Portable

Animations ;

A voir en vocal pour que je vous donnes mon Doc google que j'ai pu faire concernant mon planning d'animation, j'aimerai pas me faire voler mes idées ^^

Conclusion ;

Je suis motivé et apte à recevoir se rôle qui me permettrait à nouveau de faire venir du monde forum ainsi que sur Teamspeak.
    J'ai un planning et une idée bien fondé qui me permettrait de mettre en avant le serveur mais aussi de calmer les joueurs qui sont depuis plusieurs versions désagréable avec le staff.
    Je vous donne mon temps libre ainsi que mon honneur pour vous prouver qu'il est possible de réanimer les deux platforms (TeamSpeak & forum) comme à l'ancienne !

Merci d'avoir prit le temps de regarder ma candidature et j’espère avoir l'occasion de pouvoir vous aider sur le serveur, ce qui me toucherai à cœur de devoir gérer se rôle et de vous prouver que je suis une personne de confiance.

Dernière édition: 27 Septembre 2017
    NoPainNoTartine et Imaxh_ aiment ça.
  2. biabolox8

biabolox8 MDC Membre du personnel

Inscrit:
    14 Février 2017
    J'aime reçus:
    57
    Je suis pour ton grade animateur malgré que ta candidature ressemble beaucoup a celle d'un mdc ( nous savons très bien tout les 2 que tu sera pas accepter en tant que mdc ) mais bref j'ai lu rapidement ta candidature est bien détailler et bien structurer pour moi c'est un Pour

UnPetitPandaSwag_ apprécie ceci.
  3. Stuffman

Stuffman Modo Membre du personnel Modo

Inscrit:
    11 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    745
    On ne recrute pas pour le moment, quand tu verra les recrutements ON retente a ce moment la.

Lock

jojoriviere1 apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page