Candidature Prison #2 (refaite) je me suis trompé de lieu

Discussion dans 'Recrutement animateur ts' créé par frinox02, 30 Juillet 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. frinox02

frinox02 Lv.2

Inscrit:
    29 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    4
    I ) Moi irl
    II ) Le microphone
    III ) Ma disponibilité
    IV ) Ma motivation
    V ) Mes qualité et défaut
    VI ) Moi IG
    VII ) Pour Finir

Bonjour a vous aujourd'hui je vais faire ma candidature pour devenir MDC

Je tien à dire désoler d'avoir pas fais correctement au par avant mais pour moi la c'est la bonne

I ) Ma vie .

Me m'appelle Mathis j'ai 15 ans et j'habite en Belgique plus précisément a Namur .
    Je suis étudiant en menuiserie et mon sport est le tennis .
    Mon projet est d'aller faire ma propre entreprise de menuiserie et de recruter des plus jeunes qui apprennent le métier de la menuiserie !
    Mon école et le Technique-Saint-Jeans qui se trouve à Wavre
    Ma maison est en construction qui se trouve a Enines , je suis dans mon salon pour dormir avec une personne de ma famille . Dans ma famille nous sommes 7 , ma co est normale .

.
    II ) Le microphone .

J'ai un micro mais intégré dans mon pc c est pas le plus avantageux a mon goût mais je fais avec ,
    Mon désavantage avec ça , c'est que mon pc fait pas mal de bruit donc on entend fort la ventilation .

Je suis dispo sur teamspeak et skype /mon skype : Mathis Detongre celui avec une tête de jeux .

III ) Ma disponibilité .

Pendant les vacances
    : lundi : 15h a 22h
    mardi : 15h a 22h
    mercredi : 15h a 22h
    jeudi : 15h a 22h
    vendredi : 15h a 22h
    samedi : 15h a 22h
    dimanche : 15h a 22h

Pendant les heures scolaires
    : lundi : 17h30 a 21h30
    : mardi : 17h30 a 20h
    : mercredi : Pas disponible sauf en exeptions
    : jeudi : 17h30 a 20h
    : vendredi : 19h a 22h
    : samedi : 15h a 22h
    : dimanche : 15h a 21h

IV ) Ma motivation .