Candidature Prison #2 (refaite) je me suis trompé de lieu

Discussion dans 'Recrutement animateur ts' créé par frinox02, 30 Juillet 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. frinox02

frinox02 Lv.2

Inscrit:
    29 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    4
    I ) Moi irl
    II ) Le microphone
    III ) Ma disponibilité
    IV ) Ma motivation
    V ) Mes qualité et défaut
    VI ) Moi IG
    VII ) Pour Finir

Bonjour a vous aujourd'hui je vais faire ma candidature pour devenir MDC

Je tien à dire désoler d'avoir pas fais correctement au par avant mais pour moi la c'est la bonne

I ) Ma vie .

Me m'appelle Mathis j'ai 15 ans et j'habite en Belgique plus précisément a Namur .
    Je suis étudiant en menuiserie et mon sport est le tennis .
    Mon projet est d'aller faire ma propre entreprise de menuiserie et de recruter des plus jeunes qui apprennent le métier de la menuiserie !
    Mon école et le Technique-Saint-Jeans qui se trouve à Wavre
    Ma maison est en construction qui se trouve a Enines , je suis dans mon salon pour dormir avec une personne de ma famille . Dans ma famille nous sommes 7 , ma co est normale .

.
    II ) Le microphone .

J'ai un micro mais intégré dans mon pc c est pas le plus avantageux a mon goût mais je fais avec ,
    Mon désavantage avec ça , c'est que mon pc fait pas mal de bruit donc on entend fort la ventilation .

Je suis dispo sur teamspeak et skype /mon skype : Mathis Detongre celui avec une tête de jeux .

III ) Ma disponibilité .

Pendant les vacances
    : lundi : 15h a 22h
    mardi : 15h a 22h
    mercredi : 15h a 22h
    jeudi : 15h a 22h
    vendredi : 15h a 22h
    samedi : 15h a 22h
    dimanche : 15h a 22h

Pendant les heures scolaires
    : lundi : 17h30 a 21h30
    : mardi : 17h30 a 20h
    : mercredi : Pas disponible sauf en exeptions
    : jeudi : 17h30 a 20h
    : vendredi : 19h a 22h
    : samedi : 15h a 22h
    : dimanche : 15h a 21h

IV ) Ma motivation .

Ma motivation est de : aider les gens qui ont besoin d'aide
    : au niveau des commandes .
    : où se trouve ce qu'il cherche .
    : et comprendre le système du jeux .

: aider le staff a géré le chat qui se barre souvent en vrille
    : le spam
    : les insultes .
    : le vocabulaire .

Je souhaite pouvoir avoir ce grade car j'ai déjà été modo pour ce genre de choses et la je voudrais passer a l'étape supérieure sur votre serveur qui est très sympathique .

Je voudrais absolument aider les gens qui débutent car il y a de plus en plus de personnes sur le prison et qui demande comment faire ceci etc ...

V ) Mes qualités et défaut .

Mes qualités .
    : Je suis assez rapide pour écrire.
    : Je me concentre plus sur le chat pour voir ce qu'il ce passe.
    : J'aime aidé les gens pour leur bien et tous sa grâce a mon chère père qui a une grave : maladie du poumon et je dois souvent l'aider a faire des choses.
    : Quand je commence un truc j'essaye a tout prix de le terminer.
    : J'en ai encore mais tout seule je serais pas les dire !

Mes défauts .
    : Je prend assez vite mal les choses :si on me taquine il faut me le dire car cela m'arrive de m'énerver mes sa c'est quand je suis un peu fatigué.
    : J'ai tendance à demander plusieurs fois la même chose si on ne me répond pas tous de suite .
    : cela m'arrive que l'on me dise que j'ai d'autres défauts mais je ne m'en rend pas compte tout seul .
    C'est pour cela que ça m'arrive de me remettre en question . C'est pourquoi je demande a mon entourage de m'aider a comblé mes défauts et de fil en aiguille est transformé en qualité .

VI ) Moi in game .

Je joue a minecraft depuis 5 ans , un moment j'avais mon propre serveur malheureusement il a pas duré longtemps . Mon pvp n'est pas super parce que j'aime pas trop !
    Mon pseudo est frinox02 je suis mine G et ma banque est peu remplis car j'ai peu d'espace . Je suis pas stuff car j'aime pas trop pvp , ma pioche est efficacité 3 solidité 3

temps de jeux : 43%
    exploration : 39%
    récolte : 54%
    chasse 0%
    Je suis souvent participant a l'event et pas trop au boss et j'ai mis encore 0 euro dans le jeux.

VII ) Pour finir

Je pense avoir un minimum de capacités pour avoir ce MDC sauf le micro et si cela ne passe guère ainsi ce n'est point grave par ce que le plus important c'est que je sois actif sur le serveur et que je sois présent , quelque soit les obstacles de la vie qui contraignent ma présence active en faveur de mon jeux préféré .

2. frinox02

frinox02 Lv.2

Inscrit:
    29 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    4
    je me suis trompé c est pas ici que je voulais la maitre

3. defra72

defra72 MDC Membre du personnel

Inscrit:
    12 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    108
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page