Demande d'unban YaSxL

Discussion dans 'Unban traités' créé par YaSxL, 12 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. YaSxL

YaSxL Lv.4

Inscrit:
    13 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    10
    Pseudo = YaSxL
    Personne qui vous a bannis = Stuffman , xluckynightmare et wolfound998
    Raison du ban = J'ai été ban pour insulte serv ( perm ip ) en message privé .
    Autre = Désolé mais je n'aurais jamais insulté le serveur si la MDC Kiraax ne m'avait pas kick sans raison en combat . Durant ce fight j'étais full tiers 2 avec une épée tranchant 9 aura de feu 2 en pvp contre la s0glorious ( on s'aime pas ) et après le fight quand j'ai été kick les joueurs contre qui j'étais en train de pvp ( s0glorious ) se sont mis à me provoquer et trashtalk , de façon provoquante me remercié d'avoir donné mon stuff ( qui m'a mis pas mal de temps à le farmer ) . Donc biensûr cela m'a mis la rage et j'ai donc commencé à faire une chose que j'ai regretté et que je regrette encore , j'ai insulté les joueurs qui me provoquer et ensuite kiraax a mit du temps à me dire pardon , donc après cela j'ai donc ragé et dis en message privé à Manon126 , je cite " serve de gitan " . Je trouve que la sanction ( ban perm ip ) est très exagéré et je ne mérite pas cette sanction car elle provient d'un message privé et que c'étais sous le coup des nerfs . Bref je m'excuse auprès du serveur et du staff après cette insulte pas justifié , J'aime jouer sur ce serveur ou je passe pas mal de temps avec ma faction et mes amis , j'espère que je serais unban après l'accord d'un modo qui m'a bannis . Merci de votre compréhension de ma rage .

Mrlourdo apprécie ceci.
  2. Kiraax

Kiraax MDC Membre du personnel

Inscrit:
    22 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    62
    Bonsoir, pour commencer je vais mettre mon avis sur par quoi tu commences.
    Je te le dis et te le redis, que j'ai faite une erreur et que l'erreur est humaine.
    Deuxièmement, je comprends tout à fais le fait de la rage sur ça. Et si tu n'avais pas, sans plus rager (déborder) je t'aurais gentiment remboursé par mes propres stuffs.Je n'ai pas mis du temps à répondre, j'ai vite envoyé mon pardon quelques secondes après ta re connexion, tu as commencé à lancer des ''putains'' et autres. Okay, ça aucunes insultes. C'est ensuite tu as débordé. Tu vas me dire 'oui mais c'est sur le coup de la colère' je comprends vu que j'ai demandé à te mettre seulement 1 semaine. Ensuite avoir demandé à Lulu de le faire, Wolfound t'a ban perm ip pour nouveau problème. Par la suite stuffman [je crois] à remarqué que tu jouais sur dc ce qui n'est pas autorisé quand on est ban. Il t'a ensuite reban perm ip je crois.
    Dernièrement, évite de jeter la faute sur moi. Dans ces plusieurs points tu en rajoutes notamment sur les dc. AH AUSSI, je rajoute, à l'heure
    hier de la FTW, je faisais mon voyage sur les différents canales de TeamSpeak pour donner mon bonne chance à ceux qui y participaient. Et je pense être mal venue étant donné que tu t'es fais rejeté à ce que j'ai pu entendre, par Wolfound, tu l'as Insulté de ''cancer'' et j'ai gueulé ''c'est rec'' pour rire, et après tu as commencé à me demander qu-est-ce que je foutais sur le channel sans même dire de pardon rooohhh.
    BOOON Je pense avoir assez parlé, je sais que je suis seulement MDC, mais j'aime bien donner mon avis sur ça vu que je fais parti de l'histoire. Je laisse l'avis aux Modos.
    bon courage.
    cordialement
    (j'ai l'impression d'avoir fait une rédaction avec ces ptns de connecteurs mdrr)

ZiadPvP apprécie ceci.
  3. YaSxL

YaSxL Lv.4

Inscrit:
    13 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    10
    Merci de ta réponse , J'ai joué sous dc car j'ai étais unban par xlucky et je penser que je pouvais jouer et sur le channel je t'es parler comme ça car je ne voulais pas trop te parler !

Kiraax apprécie ceci.
  4. Name3333

Name3333 Lv.5

Inscrit:
    3 Août 2017
    J'aime reçus:
    21
    Espère que ceux qui t'ont banni soit clément envers toi, vu ce que je vois, tu as enfreint les règles :confused: suite à cela je ne peux rien y faire, je ne suis que MDC sur le prison :D

"Ce qui est fait est fait et on ne peux retourner en arrière."

Bien cordialement,
    Name3333

5. YaSxL

YaSxL Lv.4

Inscrit:
    13 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    10
    Chelou mais merci quand même mdrr

Name3333 apprécie ceci.
  6. kikkasse1999

kikkasse1999 Nouveau Lv.1

Inscrit:
    30 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    1
    on peut tous faire des erreurs surtout sur le coup de la rage moi meme j'en ai fait (pas au point d'insulter le serv) mais j’étais en colere brefff parlons de toi j'avoue que ban perm ip pour "serv de gitan" c'est beaucoup je pense que 2 semaines aurais ete plus adapter mais quel idee de te co sous dc aussi :/ tu le sais que c'est interdis mais bon entre nous on sais que le serv est tellement bien quon veut a tous prix jouer :p donc voili voilou bonne chance a toi jeune padawan

Kiraax apprécie ceci.
  7. Pro473Gaming

Pro473Gaming Lv.7

Inscrit:
    24 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    33
    Tu rage souvent et tes ban souvent chaud pour ton unban bon courrage

Kiraax et Name3333 aiment ça.
  8. biabolox8

biabolox8 MDC Membre du personnel

Inscrit:
    14 Février 2017
    J'aime reçus:
    28
    ta pas dit que tu ne revenais plu sur bloody si tu etais pas unban?

9. AlphaFiitZ

AlphaFiitZ Lv.10

Inscrit:
    17 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    103
    Sa fait quand même déjà ton deuxième ban perm, tu dit que tu as mis du temps à le farm mais tu dit h24 que tu es riche.

Kiraax et biabolox8 aiment ça.
  10. Name3333

Name3333 Lv.5

Inscrit:
    3 Août 2017
    J'aime reçus:
    21
    Sa porte au paradoxe sa :confused:

Bien cordialement,
    Name3333

11. AlphaFiitZ

AlphaFiitZ Lv.10

Inscrit:
    17 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    103

J'suis un peu con, sa veut dire quoi paradoxe xD

12. Name3333

Name3333 Lv.5

Inscrit:
    3 Août 2017
    J'aime reçus:
    21
    Google est ton ami:)

Bien cordialement,
    Name3333

13. AlphaFiitZ

AlphaFiitZ Lv.10

Inscrit:
    17 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    103
    J'avoue :D

Name3333 apprécie ceci.
  14. Goupil

Goupil Lv.7

Inscrit:
    12 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    30
    Bouffe ton ban eZ lol

15. GoMeVerif

GoMeVerif Lv.4

Inscrit:
    9 Août 2017
    J'aime reçus:
    12
    Go unban , :/ les gens diront que je suis un suceur mais bref GL Poto

16. Vaaaaal

Vaaaaal Lv.5

Inscrit:
    2 Mai 2017
    J'aime reçus:
    25
    Hein? depuis quand Manon126 est mdc? ah oui.
    Go unban, c'est un ban d'incompréhension.

17. YaSxL

YaSxL Lv.4

Inscrit:
    13 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    10
    Je suis venu sous dc car xlucky me la permis en me unban ip enfaite

18. YaSxL

YaSxL Lv.4

Inscrit:
    13 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    10
    J'veux mon compte

19. YaSxL

YaSxL Lv.4

Inscrit:
    13 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    10
    Mec 2ème ban perm car wolfound m'avais dit refait une connerie t'es ban perm au depart on serait expliquer avec kiraax et jdevais etre ban 1 semaine etoui je suis assez riche mais pas d'épée t9 f2

20. YaSxL

YaSxL Lv.4

Inscrit:
    13 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    10
    Merci x) et non t'es pas un suceur tu dis ton avis c'est tout

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page