Poste en tant que [MDC] Training

Discussion dans 'Recrutement MDC' créé par Newanix, 19 Juin 2017.

1. Newanix

Newanix Nouveau Lv.1

Inscrit:
    19 Juin 2017
    J'aime reçus:
    0
    Le 19/06/2017​

SOMMAIRE:

-Présentation IRL.

-Présentation ING.

-Mes défauts.

-Mes motivation.

-Pourquoi moi et pas un autre ?

-Disponibilité.

Bonjour/Bonsoir,

Je postule afin de devenir modérateur sur le training de votre serveur :Bloodybattle.

Je me présente, je me nomme Yannis j'ai 17 ans,j'habite aux alentours de Toulouse pour les plus curieux à Tournefeuille. Je passe actuellement en Terminale S (scientifique) spé Math. Ce que j'envisage après le bac est de faire une CPGE (Classe Préparatoire au Grande École) au lycée Pierre de Fermat en MPSI (un lycée faisant partit du top 10 des meilleures prépa de France) et oui je vous assure je suis quelqu'un de plutôt sérieux dans la vie ,afin de devenir Ingénieur plus précisément dans aéronautique. Je pratique aucun loisir en dehors de mes cours je suis souvent chez moi soit à bosser ou bien à jouer (que à minecraft plus particulièrement sur votre serveur).Cependant j'aime le sport notamment le badminton , l’athlétisme ainsi que le football.

Mon pseudo In-Game est Newanix. Jolie comme pseudo non ? Je joue à minecraft depuis environ 2 ans.Ce qui m'a toujours plu est le pvp, j'aime énormément faire des 1vs1 contre des joueurs ,je fais que ça ( pas de faction..) sur bloobybattle. C’est pour cela que je souhaite à tous pris devenir modérateur sur ce mode de jeux là.

Pour mes défauts je suis quelqu'un d'assez timide,mauvais perdant et même parfois jaloux malheureusement :p .

En ce qui concerne mes motivation,j'ai toujours aimer modérer.En effet j'aime aider les nouveaux en répondant à toutes leurs questions ,gérer les conflits entre joueurs et punir toutes personnes ayant un comportement incorrecte sur le training.Je suis une personne à l'écoute,polis ainsi que calme.Il faut savoir que je considère cela pas comme une corvée mais plutôt comme un loisir que j'aime faire comme le foot par exemple.

Pourquoi moi? Tout simplement car je suis une personne mature ayant de l’expérience en ce qui concerne la modération ou,notamment, je l'étais sur pas mal de serveur dont je ne citerais pas le nom.De plus,je ne fais pas de favoritisme,je suis quelqu'un de neutre dont je me conduis toujours par la "logique".Enfin, je suis quelqu'un d'assez douée en vérification pc.

Je n'ai pas d'heure précis pour me connecter.Je suis quasiment toujours disponible mis à part lors des périodes scolaire ou je suis disponible qu'à 19h.

Je remercie infiniment à tout le staff de BloodyBattle d'avoir pris du temps pour avoir lu ma candidature en espérant intégrée votre équipe.

Mes salutations distinguées,

Newanix.​

2. HeyFulls

HeyFulls Lv.10

Inscrit:
    12 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    161
    Trop d'espace, candidature courte, quelques fautes d'orthographes, je suis : CONTRE

3. kileray

kileray Lv.8

Inscrit:
    20 Avril 2017
    J'aime reçus:
    53
    NEUTRE

Partager cette page