Présentation NivixX

Discussion dans 'Présentations' créé par NivixX, 17 Avril 2017.

1. NivixX

NivixX Fondateur Membre du personnel Fondateur

Inscrit:
    11 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    353
    Hey bonsoir, mon prénom est Fabian (les doxeurs consanguins le savent très bien d'ailleurs), Plus connus sous le pseudo de NivixX, étant assez lucide a 14 ans, j'ai pu fondé BloodyBattle en 2012 sur un serveur a 4 slots avec des potes, puis entre temps d'autres personnes sont arrivées dans le staff pour rejoindre l'aventure. J'ai aujourd'hui 19 ans, je vis en Belgique (hâte de me barrer de ce pays possédant une monarchie lawl).

Je suis à la FAC, en faite je sais pas si c'est comme ça qu'on dit pour la France, car en Belgique c'est pas la même merde, j'étudie l'informatique sous différents aspects : les mathématiques appliquées ̶c̶'̶e̶s̶t̶ ̶f̶a̶c̶i̶l̶e̶ , niveau
    langage c'est surtout du Java, PhP, SQL et d'autres conneries, il y a également l'informatique logique (nb binaire & informatique quantique),...

Je risque de décevoir les haters mais ma vie n'est pas sombre comme eux, j'ai plusieurs passions et objectifs et elles vont bien ensemble d'ailleurs, ma passion primaire est certainement les animes plus particulièrement les seinen ou animes avec une histoire recherchée, je suis pas un JK qui dira "mdér je vai vivr au japon car animes" étant donné que j'ai un minimum d'objectivité absolue je suis prêt a ̶a̶i̶d̶e̶r̶/sauver ce genre de personne, moi j'apprécie particulièrement le coté morale et artistique des animes, je les éloges au point d'avoir fait naître 2 grosses passions supplémentaires autour de ça : La musique (Piano pour le moment) et le dessins.

Au niveau de la musique, j'apprends le piano seul a l'oreille, parce qu’il faut pas déconner un prof de piano ça coûte 1 légendaire par heure.. L'autodidacte me convient très bien j'apprends très vite et d'ici quelques années j'aurais niqué le game de la musique.

Bon pour le dessins c'est un peu dead en ce moment parce-que ça met plusieurs heures pour en faire et j'ai vraiment pas le type, je m'y met donc rarement dans les moments où je veux chill un peu.

Sinon comme tous le monde ici j'aime les jeux vidéos, j'ai toujours voulu "créer des mécaniques de jeux" et BloodyBattle m'a permis de le faire. J'apprécie particulièrement les jeux uniquement pour le coté multi-joueur et skill, le but c'est d'être plus fort que les autres au minimum 2x plus que la moyenne donc j'ai toujours tryhard ces jeux et obtenu un bon skill relativement vite, a part ça j'ai longtemps joué a des mmorpg, p-e des milliers d'heures, mais bon no time maintenant.

Niveau social j'ai tout ce qu'il me faut heureusement, mais je hais profondément cette société métrosexuelle a un taux de 99.75%, je ne comprends pas comment on peut vendre son ego a sois-même et en arriver a un stade où on montre tout ce qu'on fait "Mdér je mange une pomme, mdér je bois de la bierre thug", "moi jé 3000 amis sur fcbook si cé vré c'est tous mé amis", "allé mdér filtre chiens snapchat". Le pire dans tout ça c'est les potentielles personnes qui liront ce poste disant "oué ta trop raison" alors qu'eux même sont atteint de ce syndrome x)

Bon avec tout ça et aussi BloodyBattle a gérer, ça fait beaucoup, du coup durant un burn-out des examens précédents, j'ai développer un sommeil wtf du au fait d'étudier tard la nuit/matin, je dors vers 23h00, me lève vers 01h00 et vais dormir à 3h30 pour me réveiller a 6h30 pour prendre le train donc si vous n'arrivez pas a me mp, vous avez une idée de l'heure où il faut me contacter.

Voila voila, merci aux fidèles joueurs présent depuis des années, bonne s2 !
    je vous aimes pas tous.

2. ZiadPvP

ZiadPvP Lv.8

Inscrit:
    1 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    57
    Je suis pas un doxeur mais je connaissais déjà ton prénom ^^

Dernière édition: 17 Avril 2017
  3. Stuffman

Stuffman Modo Membre du personnel Modo

Inscrit:
    11 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    791
    Merci mec

ZiadPvP apprécie ceci.
  4. fantomas2001

fantomas2001 Lv.2

Inscrit:
    2 Mai 2017
    J'aime reçus:
    2
    UN BELGE!!! OMG je t'aime x) mais sinon a pars ça vraiment bravo pour avoir fondé un server a 14 ans et surtout d'avoir reussi a le mener jusqu'a ce stade et c'est super que juste grace a quelques lignes on arrive a suivre l'avancement de ce serveur :)
    personnellement j'ai 15 ans bientot les 16 et j'ai découvert ton server grace aux GTA sur le qu'elle j'ai posuler en tant que MDC voila la petit pause PUB est fini x)

Cordialement fantomas2001

5. HeyFulls

HeyFulls Lv.14

Inscrit:
    12 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    523
    Donc maintenant je comprend que l'argent de bloody va dans les prochains prof de piano xD non je déconne. Bonne chance pour la suite _NivixX_

6. Sbrix

Sbrix Lv.7

Inscrit:
    21 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    36
    Yoo, moi je ma pel-teuse,
    (suite de la blague prochainement)

7. xTrM_RaZeRs

xTrM_RaZeRs Lv.9

Inscrit:
    5 Juin 2017
    J'aime reçus:
    54
    Merci pour ta confiance envers tes joueurs ! :D je suis la depuis la v2 sous les pseudos Darkos2 et Darkos78 après ça a changé mais merci a toi d'avoir fondé BloodyBattle et d'avoir créé des concepts hors du commun comme l'event Pvp war l'event ftw et l'event dernier survivant avec des coffres :D

8. Lyam69

Lyam69 Lv.9

Inscrit:
    11 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    30
    Sans Bloody j'aurais pas connue mes super pote IG de maintenant; MERCI NIVIXX ! #LeSang !

9. defra72

defra72 MDC Membre du personnel

Inscrit:
    12 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    160
    Sa va moi je fais partie des personnes ou que _NivixX_ m'aime :D

#defrowlekaka

HeyFulls apprécie ceci.
  10. HeyFulls

HeyFulls Lv.14

Inscrit:
    12 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    523
    Ou pas xD

11. kileray

kileray Lv.9

Inscrit:
    20 Avril 2017
    J'aime reçus:
    63
    _NivixX_ est belge jle savais pas alors que jsuis sur bloody depuis la v2 sous un autre nom

Partager cette page