Présentation NivixX

Discussion dans 'Présentations' créé par NivixX, 17 Avril 2017.

1. NivixX

NivixX Fondateur Membre du personnel Fondateur

Inscrit:
    11 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    353
    Hey bonsoir, mon prénom est Fabian (les doxeurs consanguins le savent très bien d'ailleurs), Plus connus sous le pseudo de NivixX, étant assez lucide a 14 ans, j'ai pu fondé BloodyBattle en 2012 sur un serveur a 4 slots avec des potes, puis entre temps d'autres personnes sont arrivées dans le staff pour rejoindre l'aventure. J'ai aujourd'hui 19 ans, je vis en Belgique (hâte de me barrer de ce pays possédant une monarchie lawl).

Je suis à la FAC, en faite je sais pas si c'est comme ça qu'on dit pour la France, car en Belgique c'est pas la même merde, j'étudie l'informatique sous différents aspects : les mathématiques appliquées ̶c̶'̶e̶s̶t̶ ̶f̶a̶c̶i̶l̶e̶ , niveau
    langage c'est surtout du Java, PhP, SQL et d'autres conneries, il y a également l'informatique logique (nb binaire & informatique quantique),...

Je risque de décevoir les haters mais ma vie n'est pas sombre comme eux, j'ai plusieurs passions et objectifs et elles vont bien ensemble d'ailleurs, ma passion primaire est certainement les animes plus particulièrement les seinen ou animes avec une histoire recherchée, je suis pas un JK qui dira "mdér je vai vivr au japon car animes" étant donné que j'ai un minimum d'objectivité absolue je suis prêt a ̶a̶i̶d̶e̶r̶/sauver ce genre de personne, moi j'apprécie particulièrement le coté morale et artistique des animes, je les éloges au point d'avoir fait naître 2 grosses passions supplémentaires autour de ça : La musique (Piano pour le moment) et le dessins.

Au niveau de la musique, j'apprends le piano seul a l'oreille, parce qu’il faut pas déconner un prof de piano ça coûte 1 légendaire par heure.. L'autodidacte me convient très bien j'apprends très vite et d'ici quelques années j'aurais niqué le game de la musique.