Problème de plugin FreeBuild

Discussion dans 'Java' créé par Erdain, 7 Février 2018.

1. Erdain

Erdain Lv.2

Inscrit:
    1 Février 2017
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour, cet après midi j'ai appris l’existence de deux petits malins (Drekk91 et Oleraf) qui avaient la possibilité de s'add à la parcelle d'un autre et d'en devenir propriétaire (Low_Gidix en a notamment été victime, mais il ne doit pas être le seul). Joueur prison cette affaire ne me concerne pas, mais j'ai décidé d’enquêter auprès de ces deux malfrats et voici mes conclusion :

- Ils peuvent viser n'importe qui c'est donc bien une faille du plugin
    - Oleraf est celui qui se charge d'ajouter aux parcelles et de se définir comme Owner de la parcelle
    - Ils peuvent add n'importe qui à n'importe quel plot
    - Ils sont sous vpn, le seul moyen de s'en sortir est de corriger la faille

Voici les messages importants que j'ai pu réussir à faire dire à Oleraf :

[16:31:43] [Client thread/INFO]: [CHAT] Oleraf: incorigible, et disponible a tous ? je ne sais pas
    [16:31:50] [Client thread/INFO]: [CHAT] Oleraf: il faut savoir coder un minimum
    [16:33:20] [Client thread/INFO]: [CHAT] Oleraf: Erdain en réalité, le bug est corrigé de nos jours
    [16:33:27] [Client thread/INFO]: [CHAT] Oleraf: mais le freebuild de y'a 3ans, y'avais le bug
    [16:32:40] [Client thread/INFO]: [CHAT] Oleraf: et connaitre les codes du freebuild (enfin y avoir acces

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je sais que vous aviez déjà connaissance du problème, mais j’espère que mon aide vous aura été utile :) Bonne soirée, Erdain.

2. MasterWolfs

MasterWolfs MDC Membre du personnel

Inscrit:
    30 Juin 2017
    J'aime reçus:
    45
    Enfait je connais se bug si tu est minimum architecte tu peut le réaliser sans problème. Tu devien owner du plot sans problème. De plus les dans les logs ils disent un peu n’importe quoi. (avoir les codes...)

Partager cette page