[Pvp/Faction] Bans automatiques des factions

Discussion dans 'Aide' créé par ND002, 3 Octobre 2017.

?

Cela vous est-il arrivé à vous aussi ?

1. Oui

100.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ND002

ND002 Nouveau Lv.1

Inscrit:
    26 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, n'importe qui,
    Peut-être le saviez-vous déjà, mais j'ai jugé utile de le dire :
    Au Pvp/Faction, des gens se font kick/ban automatiquement de leur faction (ce n'est pas un joueur qui les ban, en fait on ne sait pas qui les ban) Par exemple, moi et mon ami avons été ban de notre faction comme ça hier, on était les deux officiers et le fonda de la fac dit ne pas nous avoir ban. On a réglé le problème (ou presque), mais je tenais à le signaler pour les autres joueurs et pour que ça ne se reproduise pas, si possible.
    Merci de votre lecture, cordialement,
    ~#ND002#~

2. Imaxh_

Imaxh_ MDC Membre du personnel

Inscrit:
    1 Avril 2017
    J'aime reçus:
    159
    Ce n'est pas possible, les seuls raison possible de ton problème:
    -Le lead de la fac t'a menti
    -kick par un modo pour cause de double compte dans la faction
    -Inactif depuis un certain temps, ducoup tu as été kick automatiquement

Suprayz apprécie ceci.
  3. ND002

ND002 Nouveau Lv.1

Inscrit:
    26 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Merci de ta réponse rapide, seulement :
    -le lead de ma fac est un ami de confiance, il est pas du genre à nous ban et à nous mentir puisqu'il nous a ré-invités et remis officiers
    -je n'ai aucun double compte register sur ce serveur
    -j'ai été inactif trois jours, je crois que ce n'est pas suffisant pour être kick automatiquement :/
    J'ai fait mes recherches avant de poster, donc je suis pratiquement sûr de mes affirmations..

4. Imaxh_

Imaxh_ MDC Membre du personnel

Inscrit:
    1 Avril 2017
    J'aime reçus:
    159
    et bein l'autre problème possible, c'est que tu te sois connecté en oubliant/mettant/enlevant des majuscules dans ton pseudo
    Si ce n'est pas le cas, je ne sais pas du tout quel est le problème

5. ND002

ND002 Nouveau Lv.1

Inscrit:
    26 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Je n'y avais pas pensé, malheureusement quand j'ouvre MC, mon pseudo est déjà rentré, et sous un seul format : @ND002
    Donc, je ne sais pas du tout non plus quel est le problème :/
    Merci quand même de tes réponses rapides, comme dit dans mes premier et deuxième messages le lead nous a réinvités et promote ^^

6. Erboy2

Erboy2 Modo Membre du personnel Modo

Inscrit:
    30 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    144
    Bonsoir,

Assez bizarre première fois qu'on a ça quand même es tu sur que ce n'est pas une mauvaise blague de ton amie ?

7. ND002

ND002 Nouveau Lv.1

Inscrit:
    26 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,
    J'ai déjà connu ce problème sur un autre serveur (Pas personnellement mais des amis fiables et du staff) et oui, je suis sûr que ce n'est pas une mauvaise blague de mon ami, il se trouve qu'il ne s'était pas co depuis 4 jours, et j'ai un témoin, son frère. De plus, j'étais sur Skype avec lui et en cours, on voit qu'il était sérieux dans sa réaction.

8. Stuffman

Stuffman Modo Membre du personnel Modo

Inscrit:
    11 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    745
    Ce n'est pas possible, il n'y a pas de bans/kick automatiques, justement nous évitons ces méthodes de fonctionnement. Par exemple beaucoup d'anticheat veulent kick quand ils rencontrent un cheateur mais ce n'est pas toujours le cas (latence,ping, etc..) et peut arrivé a des kick/ban non justifié. C'est pour ça que l'on retire a chaque fois le pouvoir de "bannir" d'un plugin, seul les modopeuvent bannir d'une faction. Donc a mon avis, cela vient de toi car nous n'allons pas kické une personne d'une faction pour aucune raison.

Vue que je vois que tu as résolu le problème, je lock.

Lock

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page