Rank [VERIF]

Discussion dans 'La taverne des lutins' créé par JooooJooooo, 17 Juin 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. JooooJooooo

JooooJooooo Lv.2

Inscrit:
    22 Mars 2017
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour ^^
    Donc je lance cette conversation pour parler d’une création / idée qui se nomme : Rank [VERIF] donc ce rank / grade déjà présent sur pas mal de serveur ou les cheater sont présent il consisterait à verif des gens suspecter d’un cheat donc vous me direz que les modos s’occupent déjà de Sa mais les modos s’occupent de beaucoup de chose en plus des verifs ( évent , irl , gogo , ...) donc ce grade consisterez à vérife des gens mais tout le monde peut le faire sauf qu’un joueurs devant un suspect n’a aucun pouvoir sur lui hors quelqu’un de qualifier par un grade verif aura déjà plus d’en pouvoir donc les personnes ont ce grade devront record toutes leur vérification avec les preuves de cheat dans la vidéo puis posté forum ou l’envoyé a un modo se qui permettera d’enlever un poid au modérateur et d’engagez des vérifieurs basée seulement sur cette qualités requise ( je ne dis moi que les modos se touchent le cul mais que des fois ils peuvent être très occupés . Ce grade devra avoir un minimum de perm : les lofs de fes cheat fais par l’anticheat , préfixe Verif , accès au report des joueurs , ....
    Voila pour plus de suggestion l’espace réponse est fait pour sa j’ai du oublié quelques truc car j’écris sur tel et c’est pas pratique

2. Ys AyUniz

Ys AyUniz Lv.13

Inscrit:
    12 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    605
    T'es dans la bonne section toi bravo. -_-

3. StreetEmpire

StreetEmpire Lv.8

Inscrit:
    27 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    69
    Ce poste est une blague ou pas ?
    Car un rank vérif mdr...

4. Stuffman

Stuffman Modo Membre du personnel Modo

Inscrit:
    11 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    791
    C'est toi qui parle alors que tu proposais ça a l'époque?

Ys AyUniz apprécie ceci.
  5. StreetEmpire

StreetEmpire Lv.8

Inscrit:
    27 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    69
    J'ai eu tord de le faire à l'époque, je n'avais pas d'expérience de modération ..

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page