Recrutement [LesHendecks] On

Discussion dans 'Recrutement / Recherche Faction' créé par virkillks, 3 Décembre 2017.

1. defra72

defra72 MDC Membre du personnel

Inscrit:
    12 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    177
    T nul

2. _PiccoLo_

_PiccoLo_ Lv.10

Inscrit:
    9 Août 2017
    J'aime reçus:
    110
    C’était juste 2 jours .

3. virkillks

virkillks Lv.9

Inscrit:
    17 Août 2017
    J'aime reçus:
    56
    mdr comment la nolimit est détester xD moi j'ai pas grand chose contre eux :)

4. virkillks

virkillks Lv.9

Inscrit:
    17 Août 2017
    J'aime reçus:
    56
    Salut , je vais te donner mon avis et non un avis de la fac entiere , c'est FannatykS qui décidera .
    Nous venons de recruter defra qui n'est pas tres bon au pvp mais qui acceptera de pvp et c'est le plus important , et donc pour compenser je pense qu'il nous faudrait encore quelqu'un d'assez bon .
    Ensuite tu perd confiance en toi quand tu pvp avec un gros stuff , c'est normal quand on commence le faction mais ducoup ca va nous handicaper car tu va certainement jamais pouvoir te debrouiller tout seul il te faudra toujours quelqun qui devra se tp pour t'aider
    Le bon point : tu farm et tu es actifet si tu es ultime a noel tu pourra farmer des ingrédients a potion pour la fac et des enderpearls malheureusement on a deja 2 légendaire et peut etre 3 avec defra dans la fac qui peuve le faire et donc finalement notre fac est assez équilibré
    Donc d'aprés moi tu ne peux pas encore etre recruté car il te manque de l'experience dans le faction , car tu m'as dis que tu as commencé il y a pas longtemps donc c'est normal que tu puisse pas venir dans notre fac etant donné que tu n'as pas beaucoup d'experience en pvp et on ne peux pas recruter que des farmeurs .
    Ducoup je suis plutot Contre , j'espere que tu comprendras :)
    Cependant tu peux toujours essayer de nous convaincre

5. _PiccoLo_

_PiccoLo_ Lv.10

Inscrit:
    9 Août 2017
    J'aime reçus:
    110
    Ah ... Nan mais après si j'ai un bon stuff sa passe ...

6. virkillks

virkillks Lv.9

Inscrit:
    17 Août 2017
    J'aime reçus:
    56
    Le stuff fais pas tout , je peut etre tier 2 contre FannatykS P4 je perdrais quand meme
    mais apres comprend tu vien de commencer le faction tu veux deja integrer notre faction , il y a beaucoup de personne qui souhaite également nous rejoindre et qui ont beaucoup plus d'experience , patiente un peu :)

7. _PiccoLo_

_PiccoLo_ Lv.10

Inscrit:
    9 Août 2017
    J'aime reçus:
    110
    Nouveau est un bien grand mot, j'ai joué un bon bout de temps à la dernière version, inconnu. J'en ai taté des factions.
    Enfin bref, je comprends ton avis. Si par malheur vous perdez un de vos farmeurs, je serais surement disponible.

8. virkillks

virkillks Lv.9

Inscrit:
    17 Août 2017
    J'aime reçus:
    56
    Oui mais nouveaux car avant on te voyait jamais maintenant je t’aperçoit souvent dans le chat c'est aussi pour ca que j'ai dis ca

9. virkillks

virkillks Lv.9

Inscrit:
    17 Août 2017
    J'aime reçus:
    56
  10. _PiccoLo_

_PiccoLo_ Lv.10

Inscrit:
    9 Août 2017
    J'aime reçus:
    110
    C'est qui qui est parti encore ? xD

11. virkillks

virkillks Lv.9

Inscrit:
    17 Août 2017
    J'aime reçus:
    56
    Rien on a juste 1 place xd

12. _PiccoLo_

_PiccoLo_ Lv.10

Inscrit:
    9 Août 2017
    J'aime reçus:
    110
  13. WigneY1

WigneY1 Nouveau Lv.1

Inscrit:
    Mardi
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour je voudrait rejoindre votre faction :.
    Sur le serveur je suis grader guerrier mais je vais devenir vip sous peu .
    Mes ancien faction on était Bratva et shywordl ( les deux memes)
    J'ai en assez grande quantiter de steuf .
    Mon age risque de me faire perdre des points car je n'ai que seulement 14ans et vous ne connaissait pas ma maturité et je comprend très bien...
    je possède teamspeak et Skype et sur régulièrement connecter decu.
    Mon niveaux pvp serais selon moi 7/10 environ
    je mine très peu d'obsi mais fait éxtrèment souvent des popos et je farm / mine régulièrement pour acroitre mon nv de steuf.
    Malheuresement je ne pourrais jamais faire de FTW pour cause que tout les samedi aprem je suis jeune sapeur pompier.
    Au niveaux maturité je pense en avoir aqui sufisament mais j'ai tjr pour autant de l'humour .
    J'ai pus remarquer votre niveaux pvp et cela ma vrm atiré , j'ai pus aussi remarquer que certain joueur de votre faction son vrm gentil et généreux voila les raison pour la quelle je voudrais rejoindre votre faction et pas une autre .
    Je n'ai jamais était banni et était 1 seul fois mute pour majuscules.
    Merci d'avoir pris le temps de lire mon messages pour etre recruter , je comprendrais très bien que vous n'accpetiait pas ma candide et je ferais avec . Merci encore et bon jeu !

WigneY

14. virkillks

virkillks Lv.9

Inscrit:
    17 Août 2017
    J'aime reçus:
    56
    Salut , on t'aurais peut être recruté si tu faisais les ftw mais apparemment tu ne peux pas :/

15. WigneY1

WigneY1 Nouveau Lv.1

Inscrit:
    Mardi
    J'aime reçus:
    0
    N’y à t’il pas un autre moyen pour rentre dans votre faction sans faire la ftw?

16. virkillks

virkillks Lv.9

Inscrit:
    17 Août 2017
    J'aime reçus:
    56
    On ne demande pas a toute la fac de faire ftw mais une majorité , et il tourne , dés fois je ne fais pas ftw mais ceux qui ne l'ont pas fais la dernière fois la font celle-ci , quelqun qui ne peut jamais la faire ne sert pas a grand chose , j'en parlerai a FannatykS :)

Partager cette page