Revenir au sources !

Discussion dans 'Suggestion / Boite a idée' créé par Casseur_59, 12 Janvier 2018, à 02:17.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Casseur_59

Casseur_59 Lv.2

Inscrit:
    29 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    12
    Bonjour , Bonsoir
    Parlons du skyblock , depuis la sorti du pvp/fac certains joueurs et moi même trouver le skyblock un peu triste .
    C'est à dire pas de petite nouveauté toujours le même train-train , il commence à changer grâce au évent qui arrivent bientôt .
    Mais cependant les modo non pas de resources illimité .

Ce n'est pas les idées qui manquent:

-Clear l'hôtel de ville pour enlever les prix abuser des autres joueurs tout les "X temps"

-Améliorer les farm. Car certains spawn sont bloqué lorsque les Mobs de l'étage inférieur on commencer à apparaître .

-Créer une arènes pour le pvp plutôt que de massacrer c'est pauvres no grade qui viennent en paix miner leur pierre , ou profitez justement de la zone de l'araignée drop à étendre avec plusieur spawn de monstre en plus du drop et du zombie golem qui pourrait rendre cette zone plus vivante surtout àvec un aussi beau décor .

- Rajoutez des challenges master , ou d'autres prestige pour les grands farmeur comme moi , mais avant cela régler les soucis d'information sur certains challenge , le challenge bug a 15ooo points de l'île mais surtout la couleur des étoiles qui et la priorité du rush challenge je trouve pour ma part .
    Ainsi que de pouvoir choisir la couleur de sont étoiles selon les couleurs débloquer à chaque prestige

-Ajoutez le podzol pour améliorer certains de nos décorations ,
    (Dommage que certaines donnés ne s'assemble pas)
    Car je trouvais bien l'idée des têtes modèler dans le décor (pomme/citrouille) entre autre l'idée de MrLourdo !

Enfin voilà j'ai donnée quelque conseils pour essayer d'ajouter plus de vie malgré l'absence du staff qui s'occupe grandement du faction

# cordialement Casseur_59
    # Déterminé au changement !!
    # Le changement c'est maintenant

2. Casseur_59

Casseur_59 Lv.2

Inscrit:
    29 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    12
    N'hésitez pas à donnés vos avis / vos idées !!

3. jojoriviere1

jojoriviere1 Lv.10

Inscrit:
    15 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    263
    "Depuis l'arrivée du pvp fac" Tu déconnes j'espère ? Le staff était inactif sur le fac quand ils ont mit en place le Network pour votre skyblock, ça va faire 6 ans que le faction existe.

4. Casseur_59

Casseur_59 Lv.2

Inscrit:
    29 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    12
    Alors je te prit de venir passer 24h sur Le skyblock pour comparer Les membres de staff connecter ..

5. jojoriviere1

jojoriviere1 Lv.10

Inscrit:
    15 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    263
    Avoir des mdc ne changera rien en terme de nouveauté

6. Casseur_59

Casseur_59 Lv.2

Inscrit:
    29 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    12
    J'ai proposer beaucoup de nouveauté je n'ai pas parler de mdc je croit ^^

7. Casseur_59

Casseur_59 Lv.2

Inscrit:
    29 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    12
    C'est pas que tu m'embête mais je vais quand même allez dormir ^^

8. Stuffman

Stuffman Modo Membre du personnel Modo

Inscrit:
    11 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    744
    "Inactif" n'importe quoi, y'avait beaucoup de modération certes pas de nouveautés mais non le staff n'était pas inactif. Ta pas que le coté nouveauté.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page