SORTIE S2 ULTIMATE - INFOS ET NEWS

Discussion dans 'La taverne des lutins' créé par NivixX, 7 Avril 2017.

1. NivixX

NivixX Fondateur Membre du personnel Fondateur

Inscrit:
    11 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    208
    Pour ceux ayant la flemme de demander quels sont les choses importantes sur la s2 ultimate, voici une petite liste :

QUÊTES :

Vous pouvez accomplir différentes quêtes contre des récompenses avec le /quetes, il faut savoir que vous pouvez les recommencer autant de fois que vous le voulez mais avec une limite par jours (quêtes quotidiennes ). Cela va vous permettre de rentabiliser votre temps de jeu quotidiennement sur le serveur, l'aspect farming sera bien plus utile sur le serveur, si votre faction peut produire toutes les ressources quotidiennes chaque jours, c'est tout benef !

Voici les grands types de quêtes :

Temps de jeux
    Chasse : (kill de mobs / Joueurs)
    Récolte : (farming de différentes ressources)
    BloodySpeed
    Collector
    Pêche
    Récompenses quotidiennes

AVANT POSTE :

Retour des AP, le portail est situé devant la warzone, vous pouvez claim derriere les blocks de quartz. attention, maximum 2 claims au niveau de la longueur de la ligne (sinon vous pouvez aller aussi loin que vous le souhaitez)

NOUVELLE VILLE :

New ville au style naturel, ça donne bien, et le souterrain fera certainement l'objet de différentes quêtes "easter Eggs".

WILDERNESS 100% CUSTOM :

Vous verrez rarement des biomes se ressemblant, le wilderness a un style épique idéal pour le faction, vous pouvez trouver des minerais des TNT, rubis, et glowstone. Il y a également des donjons différents donc + de mobspawners.
    ( note: il y a eu un bug lors de la génération de map, donc il y a quelque temples en rubis qui sont apparus, il est formellement interdit de les miner, prévenez un admin si vous en voyez un.)

- XP x4 en minant de la stone pour tous (p-e nerf plus tard)

- Rubis 3 fois plus rare en minerais, et 3 fois moins de rubis dans les kits, mais amélioration des kits où il y avait des libres P2 useless, les enchant sont appliqué sur le stuff.

- Petit nerf du stuff rubis Tiers 2

- Event automatique Pignata, il donne de tout sauf du rubis

- Max 3 ally par fac ( on peut éventuellement modifier )
    - Max 14 membres par fac
    - Max 80 Claims
    - D'autres equilibrage

- Amélioration du randomTP

- (EN COURS) Ajout du /report, vous pouvez report pour cheat par exemple, les admins pourrons se tp très rapidement sur lui pour vérifier.

- ETC

J'oublie certainement des choses, mais vous avez déjà pas mal d'information sur ce que vous devez savoir sur cette version Ultimate. Il y a également les différentes fonctionnalités récentes de la ultimate v1 ==> LIEN ICI La discussion sur la sortie commence a partir de la page 3 de ce poste.

Sur ce, je vous souhaite un bon amusement sur cette 5e année de BloodyBattle Faction !

~~~~~~~~
    ANCIEN POSTE D'ANNONCE

Bien que je n'ai vraiment pas beaucoup de temps avec la fac (je pense que c'est comme ça qu'on dit par chez-vous), il est grand temps de faire un reset ! Je suis assez content des nouveautés apportées durant cette version ultimate le serveur fût ainsi sauvé de la v6 qui était une catastrophe et donc merci d'être présent surtout aux joueurs de bloodybattle présent depuis des années :O Maintenant venons-en a cette saison 2 !

Pourquoi ?
    Comme a chaque fois, on reset le serveur sous l'appuis de votre demande, nous avions fait un sondage et vous êtes une très grande majorités a vouloir un reset :)

D'autres nouveautés ? Çà va pas faire beaucoup avec le rubis etc ?
    Alors oui le désavantage d'un surnombre de nouveautés c'est que les joueurs (souvent les nouveaux) qui se retrouvent perdus... Cependant nous allons surtout apportés des équilibrages notamment au niveau du rubis, des limites de factions, ...

Nous prévoyons également une map customisée pour cette nouvelle saison, apercevoir toujours les mêmes biomes sur tous les serveurs c'est chiant, alors on vous prépare bien entendu une map exclusivement pour le faction, vous trouverez les screen tout en bas du poste (je préciserais les spécificité de cette map une autre fois).

Nous préparons également un semblant de AP mais sans tous les désavantages qu'ils apportent (ceux qui étaient la en v3/v4 comprendrons).

_________**WORK-SPACE***_________

Puis-je contribuer ? où se trouve la liste des équilibrages et nouveautés ?

Pour les nouveautés, on vous garde ça jusqu’à la sortie de cette nouvelle saison.
    cependant vous trouverez ci-dessous une liste de choses a faire et a équilibrer.

Vous pouvez bien entendu faire des suggestions d'équilibrages ou nouveautés, cela se retrouvera ci-dessous.

*Equilibrage ally max

(en cours/ A Discuter)

*Equilibrage max claim par factions

(en cours/ A Discuter)

*Equilibrage du totem

*Nouveau wilderness :
    - ajout de nouveaux biomes :
    - ajout de structures
    - ajout de lucky-box dans les mines ???? ( A voir )
    - en travail

*Plugin de /report :
    Il est en train d'être codé par antizirtex, ça sera un outil très utile et surtout ciblé pour bloodybattle.

* ETC (En progression)

Cette version devrait sortir durant les vacances, on a déjà bien de quoi faire avec cette version ultimate, des équilibrages et nouveautés devrait refaire partir bloody une nouvelle fois :D

N'hésitez pas a contribuer et a énumérer les changements qui selon vous serait la bienvenue

note : il est impossible de changer la mentalité/intelligence d'un individu

Edit: les fonctionnalités de ce poste devraient être conservées :
    http://forum.bloodybattle.net/index.php?threads/le-guide-rapide-de-la-version-ultimate.1289/

Screen du willderness (news biomes etc, je vous en dirais plus une autre fois)

Dernière édition: 16 Avril 2017
    CraftyGui, Imaxh_ et Yanisdu13001 aiment ça.
  2. antizirtex

antizirtex Moderator Membre du personnel Moderateur

Inscrit:
    11 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    68
    Faire un plugin faction par exemple à moins que tu fais un vieux truc mal codé tu peux pas t'amuser à faire un nouvelle version à côté, si jamais tu as fais des petits fail certains ne peuvent être rattraper. Le problème des gros plugin c'est l'optimisation, seul obvious et le frère à nivixx peuvent faire un truc bien optimiser sans prendre 2 mois pour le coder. Les plugins que l'on fait ne font pas lag, après c'est pas 0 travail, perso sur bloody j'ai bien au moins 100 classes dans tous mes plugins. (une centaines de lignes sans trop d'espaces par classe).

Donc au final on fait quand même une bonne partie nous même.
    Le problème est qu'on a 70 plugins donc comme je l'ai dis avant on peut pas faire les gros.

3. blassyou

blassyou Lv.8

Inscrit:
    21 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    38
    Et bim !!
    Beau travail

PS : Antizirtex ? Tu code avec quoi et en quel langage ?

4. lolipops33

lolipops33 Lv.2

Inscrit:
    3 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    2
    ok beh j attend juste de voir sa est mr a all

5. HeyFulls

HeyFulls Lv.10

Inscrit:
    12 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    161
    Reset pendant les vacances ok mais des Français ou des Belges ?

6. thib3000

thib3000 Lv.8

Inscrit:
    21 Mars 2017
    J'aime reçus:
    22
    je pense des français

7. zPersonne

zPersonne Lv.6

Inscrit:
    4 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    22
    On va pas se mytho les arbres dans le sol, ok c'est minecraft, mais ça reste chelou mdrr. Puis ok le /report mais ya vraiment pas assez de modo de co, surtout le soir, pour ban la masse colossale de cheater qu'il y'a sur le serveur. Ah oui j'oubliais, rien de plus pour l'anticheat ? jdis ça jdis rien mais y'a quand même des mecs qui fly en speed 8, tapent à 2000 à l'heure mais se font pas kick. Voilà, mon commentaire n'est pas à prendre pour une critique, jdis juste mon point de vue, bon travail à vous !

Redixx76 et VapeLite aiment ça.
  8. Imaxh_

Imaxh_ Lv.7

Inscrit:
    1 Avril 2017
    J'aime reçus:
    26
    Pour l'inactivité des modos, je pense que cela est du au lacement de cette version vers la fin, a voir a la prochaine version

9. Ys AyUniz

Ys AyUniz Lv.11

Inscrit:
    12 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    271
    Okay okay j'ai rigolé.

La seule nouveauté qui m'a l'air pas mal c'est des outils en rubis.
    (à échanger contre des outils en bois par exemple, comme fait avec les épées ?)

Redixx76 apprécie ceci.
  10. StreetEmpire

StreetEmpire Lv.6

Inscrit:
    27 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    23
    Bonjour, Bonsoir.

N'étant pas le seul à avoir quitter Bloodybattle pour sans manque cruel de pvp, je vais vous apportez les problèmes que j'ai remarqué et y décrire des solutions.

I] Le manque cruel le pvp

Je pense que comme moi, vous constatez qu'il n'y a pratiquement pas de pvp (sauf event).
    ------》Rectifier l'équilibre entre un nograde et un grade car chez pas si vous avez remarqué mais j'ai jamais vu de mec nograde pvp p4 en warzone hormis Slideur et son gang de pignouf.
    ------》Un planning d'évent pvp régulier en étant tous invisible (pour ne pas ally) et ainsi pouvoir montré son niveau au pvp pour les gens pas trop connu sur le serv

II] L'anticheat et les lags
    Pas vraiment de solution à vous proposez car je m'y connais pas en plugin j'en vois juste les resultats sur le serv :
    Les coups se prennent pas

ET LES 60 FPS CONSTANT PLZ

RealKindom

Nogeil23 apprécie ceci.
  11. zPersonne

zPersonne Lv.6

Inscrit:
    4 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    22
    Perso jtrouve que le pvp est franchement pas dégueu par rapport à une autre époque, et les coups se prennent assez bien. SAUF FTW injouable

12. Fiifteen

Fiifteen Lv.5

Inscrit:
    11 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    44
  13. StreetEmpire

StreetEmpire Lv.6

Inscrit:
    27 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    23
    Certe le pvp est pas dégeu mais y'a personne qui pvp car pas tout le monde peut farm

14. Nogeil23

Nogeil23 Lv.4

Inscrit:
    18 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    4
    Bah après ça varier selon les ap j'me rappelle par exemple l'ap de la IntheDark ou meme ceux de la jugement = 100% PvP faut juste interdire les pièges et après pour ce qui est du retour a la safezone suffit de mettre de la soulsand a l'entrée est je sais plus quoi ce qui fais qu'il est impossible de retourner en safe le seul moyen étais de /spawn est donc de ne plus être en combat

15. Nogeil23

Nogeil23 Lv.4

Inscrit:
    18 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    4
    D'ailleurs faudrait aussi réduire les membres par faction et surtout INTERDIRE les 2 eme factions tout simplement car en general 2 ou même 3 fac se partagent tout les joueurs avec un minimum de level

16. AlphaFiitZ

AlphaFiitZ Lv.9

Inscrit:
    17 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    49
    Tu dit : Reset prévu pendant les vacances, mais on est pas tous en vacances en même temps ...

17. Ys AyUniz

Ys AyUniz Lv.11

Inscrit:
    12 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    271
    C'est surement pour dire qu'il est pas sûr de la date du reset... xD

18. Bluewings

Bluewings Lv.2

Inscrit:
    16 Février 2017
    J'aime reçus:
    1
    La seule chose que j'ai à dire c'est peut-être mettre un peu plus de Modo ou MDC car sur le serveur Faction il en manque cruellement et surtout le soir ça se ressent !

19. NivixX

Inscrit:
    11 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    208
    Heu oui désolé pour la date je ne suis pas certains, le plus gros du boulot sera la map custom. On prévois de mettre différents mobspawners en wilderness (why not). Si je pourrais vous donner une date approximative ~1 semaine, on essaye de faire ça au plus vite.

20. NivixX

Inscrit:
    11 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    208
    C'est pas des abres dans le sol haha x)

zPersonne apprécie ceci.

Partager cette page